Nos Amours De Loulous
Votre présentation nous permet d'apprendre à nous connaitre, d'échanger nos idées communes.

Alors n'oubliez pas de passer par la case présentation afin d'avoir 100% accès au forum.

Merci par avance,

L'équipe de Nos amours de Loulous

Nos Amours De Loulous
Votre présentation nous permet d'apprendre à nous connaitre, d'échanger nos idées communes.

Alors n'oubliez pas de passer par la case présentation afin d'avoir 100% accès au forum.

Merci par avance,

L'équipe de Nos amours de Loulous

Nos Amours De Loulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats et chiens a adopter, via associations, ou par des particuliers recherche famille d'accueil, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est primordiale d'être inscrit sur le forum pour pouvoir accéder de façon libre au autres sous forum, mais aussi pour poster vos annonce Hésité pas a vous inscrire aidons ses animaux!
Pour le bien de tous votre présentation est obligatoire pensez y Si ce n'est pas fait Clic Ici
Bienvenue sur Lillas.forumactif.org
Ici des animaux on besoin de vous! pensez a eux
Le Forum Recrute Des Pubeurs,Clic ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au moins 3 chatons au bord de la route - 76

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillas
Fondatrice
Fondatrice
Lillas


Date d'inscription : 28/01/2010

Au moins 3 chatons au bord de la route - 76 Empty
MessageSujet: Au moins 3 chatons au bord de la route - 76   Au moins 3 chatons au bord de la route - 76 EmptyVen 4 Juin - 20:36

On m'a signalé des chatons avec leur maman sur un rond point sur un axe très fréquenté, j'y suis allée ce soir et effectivement j'y ai vu une minette et plusieurs chatons (au moins 3, je pense plus), ils squattent dans un talus et la maman va manger à l'hotel restaurant qui se trouve de l'autre côté du rond point, elle a faillit se faire renverser sous mes yeux

Les chatons ont 2 petits mois, ils sont en danger, il est urgent de les retirer de là, ils vont finir sous les voitures je ferais stériliser la minette afin d'éviter les nouvelles naissances car ce n'est pas sa première portée (infos données par le personnel du restaurant).

Forcément tout le monde est sauvage, je ne peux pas laisser les petits avec la maman jusqu'à leur 2 mois 1/2, ils vont mourir avant, ils ont mangé ce que je leur ai donné mais ils courent se réfugier dans le talus quand j'approche, je vais poser une trappe demain si j'ai une solution derrière.

Les laisser sur place c'est les condamner

Ils me semblent bleu et blanc (du moins ceux que j'ai vu d'assez près).

Merci pour votre aide, vous pouvez diffuser.

Mon mail karine.guerrier@wanadoo.fr

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/au-moins-3-chatons-au-bord-de-la-route-76-t285580.htm?sid=146406a81476f3c2b066dc87ab2e6cc6

Ils sont à Dieppe dans le 76, mais OK pour départements limitrophes ou RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins 3 chatons au bord de la route - 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphéa + ses 4 chatons
» Urgence pour trois chatons d'un mois et demis (deux max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours De Loulous :: NOS AMIS LES CHATS :: LES URGENCES :: Chatons-
Sauter vers: