Nos Amours De Loulous
Votre présentation nous permet d'apprendre à nous connaitre, d'échanger nos idées communes.

Alors n'oubliez pas de passer par la case présentation afin d'avoir 100% accès au forum.

Merci par avance,

L'équipe de Nos amours de Loulous

Nos Amours De Loulous
Votre présentation nous permet d'apprendre à nous connaitre, d'échanger nos idées communes.

Alors n'oubliez pas de passer par la case présentation afin d'avoir 100% accès au forum.

Merci par avance,

L'équipe de Nos amours de Loulous

Nos Amours De Loulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats et chiens a adopter, via associations, ou par des particuliers recherche famille d'accueil, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est primordiale d'être inscrit sur le forum pour pouvoir accéder de façon libre au autres sous forum, mais aussi pour poster vos annonce Hésité pas a vous inscrire aidons ses animaux!
Pour le bien de tous votre présentation est obligatoire pensez y Si ce n'est pas fait Clic Ici
Bienvenue sur Lillas.forumactif.org
Ici des animaux on besoin de vous! pensez a eux
Le Forum Recrute Des Pubeurs,Clic ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceci80
Modérateur Titularisé
Modérateur Titularisé
ceci80


Date d'inscription : 06/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptySam 19 Juin - 21:54

URGENT !!! URGENT !!!

Chien de type "ratier" (croisé pinscher/terrier) abandonné lâchement il y a une semaine par son maître et retrouvé hier dans un refuge, je recherche une famille ou une personne âgée pour l'adopter (ou autre).
C'est un chien de 12 ans, en bonne santé, adorable, attachant, très gentil avec les enfants et qui a encore de belles années devant lui malgré son âge.

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Unname10

Svp donnez-lui une chance, il ne demande que de l'amour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dior
Admin
Admin
dior


Date d'inscription : 02/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptySam 19 Juin - 22:28

sincerement c'est degeulace, puf on devrais empailler tout ces maitre qui jette leur animal comme des mouchoires

mobiliser vous svp

tu a diffuser sur rescue? Toutou et Matou ?
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Modérateur Titularisé
Modérateur Titularisé
ceci80


Date d'inscription : 06/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptySam 19 Juin - 22:33

"Il est actuellement dans un refuge en ile de france (dans le 91), j'ai retrouvé sa trace hier... Je ne peux pas le prendre chez moi car le propriétaire de mon appartement me l'interdit. Je suis malade de savoir qu'il est dans un refuge. J'ai vu naître ce chien, je l'ai vu grandir, et aujourd'hui je ne peux rien faire pour le sortir de là où il est. J'en veux à mon oncle de l'avoir salement abandonné.
C'est un chien qui s'entend très bien avec tout le monde, notamment les autres animaux, il est très facile à vivre et très sociable.[/quote]"
Revenir en haut Aller en bas
dior
Admin
Admin
dior


Date d'inscription : 02/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptySam 19 Juin - 22:35

POSTE LA OU TU EST INSCRIT ET SUR URGENCE EXTERIEUR SUR TOUTOU ET MATOU

PERD PAS UNE SECONDE
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Modérateur Titularisé
Modérateur Titularisé
ceci80


Date d'inscription : 06/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptySam 19 Juin - 22:49

j'ai fait
et sur rescue c'est deja fait pas la personne concernee Smile
Revenir en haut Aller en bas
dior
Admin
Admin
dior


Date d'inscription : 02/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptySam 19 Juin - 22:52

espéront qu'il sois sauvé c'est quand meme grave ça, quand on c'est pas assumer un animal ou en prend pas!
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Modérateur Titularisé
Modérateur Titularisé
ceci80


Date d'inscription : 06/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptyDim 20 Juin - 13:27

il a trouver une fa mais il y a plus qu'a trouver une asso affraid
Revenir en haut Aller en bas
dior
Admin
Admin
dior


Date d'inscription : 02/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptyDim 20 Juin - 15:48

voit de quel département il est et déplace dans recherche recherche asso sois 59, 62, Autre département
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Modérateur Titularisé
Modérateur Titularisé
ceci80


Date d'inscription : 06/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptyDim 20 Juin - 15:51

euh c'est pas a moi de le faire tongue mais pour l'instant il a pas bouger du 91 elle peut pas le prendre sans asso
Revenir en haut Aller en bas
Lillas
Fondatrice
Fondatrice
Lillas


Date d'inscription : 28/01/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptyMer 14 Juil - 10:49

Peut être s'adresser à l'asso Brigitte Bardot ?
Revenir en haut Aller en bas
LIBELLULE
Membre Actif
LIBELLULE


Date d'inscription : 21/06/2010

Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso EmptyJeu 15 Juil - 11:14

Pauvre petit les maitres sont vraiment sans coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso   Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie prévue le 22/06 (En FA) mais recherche Asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche FA et asso pour une minette
» AIDONS ZIA (Pris sous asso )
» Quelques chats de la tribu de l'asso animal ami
» caniche beige male 2 ans ( pris sous asso )
» Mickey 2 mois gris chartreux et blanc (Pris sous une autre asso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours De Loulous :: NOS AMIS LES CHIENS :: Recherche association :: Autres regions-
Sauter vers: